• 4387 visits
  • 1284 articles
  • 3611 hearts
  • 1300 comments

Alerte délocalisation !!! 27/06/2016

Mon blog est désormais délocalisé, mon nouveau blog se trouve désormais ici http://elodiejuliank.skyrock.mobi/

Instagram tokio hotel 02/01/2016

Instagram tokio hotel 02/01/2016

Instagram tokio hotel 02/01/2016

Bienvenu sur mon blog 11/07/2013


 
Mon autre blog uniquement sur Tokio Hotel: http://eidole-alien-tokiohotel.skyrock.mobi/
Mon compte Twitter: @ElodieJulianK

Tags : Wilkommen in meinem Blog;)

#8yearsofDurchDenMonsun (an original Tokio Hotel fan cover + subtitles) - Contest Entry 26/10/2014

Play the video

 

Je suis tombée sur cette vidéo qui était certes pour les 8 ans de la chanson Durch den Monsun de Tokio Hotel, mais si j'ai tenus à la poster c'est parce que elle représente un message, celui des Aliens, et je trouve que les paroles qui sont reprisent sont vraiment bien faites.

Tags : Fan Action Tokio Hotel - Tokio Hotel ♥ - Durch Den Monsun - Monsoon ♥ - ... ♥

Les délires des 1ère (oui car Fanny est en STMG et Enola en S) :D 18/09/2014

Les 3 #: #Haine, #Violence, #Méchanceté gratuite.#Laurie et Gauthier#Lol.
 
Le crie de Perry (Enola) : Grrrrr

"Gné", "C'est gai", "Scheisse !"#Moi.

Délire physique: "Il y a des réflets dans les thons des yeux, dans le pénombre."&  "la superpossission des lumières parce que je suis physsissienne." #Gens qui parle bien la France.
 
Délire sur Maurice: Mais qui reconnaîtra donc ce Maurice? Film sur Maurice: réalisé par Laurie, scénario moi, et adaptation du son Marion. Et pour finir Maurice dans le rôle de....Bernard *musique d'action en fond*, et Jean-Yves dans le rôle de Jean-Yves.
 
Délire sur Astérix et Cléopâtre: phrases cultes du film.
 
Humour de 1ère L: On est pas atteint du cancer, on est atteint du corpus. lol. Vient Médée (m'aider).
 
Laurie a comprit pourquoi on comparait les yeux à des océans, parce qu'il y a des thons dedans.
 
Jeux de mots de Laurie: T'es sincère = Tes seins sert.
 
Les surnom de Laurie, Marion et moi: Marion= Marionnette ou Marions-nous, Laurie= L'original, Elodie= ElAudi (R8).
 
Réponse pourris: Valentine: Je suis perdue. = Laurie: Prend une carte. 

Phrases cultes de Laurie (no plagiat please): "Mais toi t'es un kk", ou encore "Mais toi t'es un boudin", et encore, "Grosse ambiance" "OK ta mère" "Est-ce que tu suces?", et pour finir le fameux "Salut" ou encore "SLT", "Mais haine", "Jesus". "Il/elle sort du buisson", "on se tape des barres",...

Phrase culte de Fanny (no plagiat): "Hein voilà"."WTF???".

Délire avec Laurie: *voie de ?* 5-10.
 
La liste de mes surnoms "pourris" donné par Fanny: Glandu, Schnaki, Alienoyusuite (non celui-là je l'aime), mamie grognotte (ps: Si j'en ai oublié tu me le dis Fafa). 
 
Nos Dieux: Laurie: Baudelaire; Marion: Garibaldi; Moi: Victor Hugo.
 
Nos phrases cultes: Attendez Boobies!!!
 
Délire du TPE, avec les phrases cultes...

Voilà je me suis éclatée, à faire connaitre nos plus gros délire, avec la bande Laurie, Fanny, Marion, Enola (des délires précédents), et les autres. Je vous adore les gens.

 

Tags : elobill-TokioHotel - Délires :D - ... ♥

Taguée! 07/11/2014

Et oui tagué une fois de plus enfin, ça ne me dérange pas :) 
 
Cette fois par http://jijigrace.skyrock.mobi/
 
Voilà ses questions:
 
1. Que fais-tu le plus clair de ton temps libre? 
 
J'écoute de la musique et lis des fictions.

2. Tu préfère les animes ou les manga?
 
J'aime bien les deux (ça dépend du manga ou de l'anime)

2. Combien de fois dans la journée manges tu du nutella?
 
J'ai arrêté d'aimer le nutella.
 
3. Comment te décrirais-tu?
 
Petite  (1m59), cheveux mis long châtain claire, yeux vert et marron, je porte des lunette, niveau de mon style il est plutôt rock, mais j'aime bien les hauts larges, et voilà. (Caractère sur mon profil)

4. Pourquoi as-tu choisis skyrock?
 
C'est le site où j'ai consulté le plus de blog, alors je l'ai choisi pour faire le miens.

5. Byonce ou Nicky Minaj?
 
Aucune.

6. Quel est le chant que tu écoutes lorsque tu es triste?
 
Oula, il y en a trop, j'ai fait une playlist de musique dramatique, d'amour, triste,... j'écoute ça, dedans il y a Tokio Hotel, Avril Lavigne, Kyo, Green Day...

7. A quoi ressemble l'homme/la femme de tes rêves?
 
Grand, musclé mais pas trop, yeux marron ou vert, cheveux (n'importe), plus âgé, gentil, attentionné, un peu romantique, jaloux, Bad Boy, beau, qui m'aime.

8. Si tu étais un bonbon tu serais............?
 
M&M's sans hésiter.

9. As-tu déjà lu nos étoiles contraires?
 
Non.

10. Qu'aimes-tu le plus au monde?
 
La musique.

11. Heureux(se) d'être tagué(e)?

Ouais.
 

Mes questions:
 
1) Quelles sont tes passions?
2) Tu es plutôt série policière ou film d'action?
3) T'as marque préféré?
4) La personne que tu détestes le plus?
5) Ton remède anti-stress?
6) Une vie sans musique est-elle concevable?
7) Quel animal aimerais-tu être?
8) Tu pars en voyage qu'est-ce que tu prends avec toi absolument?
9) Lady Gaga ou Avril Lavigne?
10) Ta devise?
11) Heureux(se) d'être tagué(e)?
 
Je tague:
 
1)thalienfurimmer.skyrock.com
2)http://doxoese.skyrock.mobi/
3)http://0invaded0.skyrock.mobi/
4)http://tom-etbill72.skyrock.mobi/
5)http://x-tokiohotel-fictions-x.skyrock.mobi/
 

Tags : Tag - ... ♥

Rencontre des écrivains (prix Goncourt des lycéens) 29/10/2014

Rencontre des écrivains (prix Goncourt des lycéens)

 
 
Rencontre inoubliable avec les 6 écrivains du prix Goncourt, le vendredi 17 octobre 2014. #Grosseambiance dans le bus, avec Laurie, Marion et Valentine, la bande des petits boudins ;) avec les vidéo de What the cut et de SLG. Puis crise de fan girl aigu de Laurie et l'interview de Valentine et moi. Bref à refaire s'en hésiter. (Fafa et Eno, vous nous avez quand même manqué, on a pensé à vous ;)
 
Bisous aux petits boudins.
 
Elo'<3
 
Rencontre des écrivains (prix Goncourt des lycéens)

 

Tags : prix Goncourt des lycéens 2014 - Livres ♥ - Renontres - Écrivrain ♥ - La Bande des boudins♥ - ... ♥

Fan Action 24/09/2014

 

Montrez qui sont les vrais Aliens!!!!